Search
samedi 20 juil 2019
  • :
  • :

80km/h : les motards en colère manifestent à Epinal

image_pdfimage_print

manifestation-motards-Epinal-80kmh (21)Ce samedi, les motards des Vosges se sont mobilisés et avaient invité tous les usagers de la route pour une manifestation à Epinal contre les 80km/h sur les routes secondaires. Le point de rendez-vous était fixé en début d’après-midi sur le parking du cimetière du parc, à côté du centre des congrès d’Epinal. Plus de 550 motards ont défilé dans les rues d’Epinal.

Les usagers manifestent chaque week-end dans toute la France contre la baisse de la vitesse à 80 km/h sur le réseau secondaire à partir du 1er juillet prochain.

Les manifestants se sont retrouvés sur le parking du cimetière du parc. Le convoi a ensuite emprunté un circuit passant par les rues du centre-ville d’Epinal. Les manifestants se sont ensuite retrouvés sur la place Foch, face à la préfecture des Vosges. Ils ont ensuite pris la direction de la RN57 afin de bloquer la route.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.