Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Vosges – La tempête Eleanor a causé de gros dégâts en forêt du Saint-Mont

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Tempete-El-®onore-2Dans la montée depuis le parking du restaurant Saint-Romary, des dégâts très importants sont visibles dans la forêt : arbres déracinés, arbres coupés en hauteur, chemins impraticables… Puis le retour par le pont des Fées est encore plus périlleux.

Depuis le monument de Noirgeux où les Américains n’auraient pas pu passer tant le courant est fort, il va y avoir un travail colossal pour dégager les chemins et sécuriser le site.

Ce samedi, une vingtaine de personnes y étaient à crapahuter.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

Tempete-El-®onore-2Dans la montée depuis le parking du restaurant Saint-Romary, des dégâts très importants sont visibles dans la forêt : arbres déracinés, arbres coupés en hauteur, chemins impraticables… Puis le retour par le pont des Fées est encore plus périlleux. Depuis le monument de Noirgeux où les Américains n’auraient pas pu passer tant le courant est fort, il va y avoir un travail colossal pour dégager les chemins et sécuriser le site. Ce samedi, une vingtaine de personnes y étaient à crapahuter. Photographies : Jean-Claude Olczyk. [gallery type="thumbnails" link="file" size="medium" ids="127328,127329,127330,127331,127332,127333"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.