Search
vendredi 7 mai 2021
  • :
  • :

Le voleur tente de s’enfuir en sortant par le toit d’une maison

image_pdfimage_print

gare-d-epinalLundi matin, vers 11h30, les policiers du commissariat d’Epinal aperçoivent un homme qui sort d’un toit d’une maison située près de la gare d’Epinal. L’homme tente de prendre la fuite. La patrouille de police décide d’intervenir.

Les policiers arrivent à le rattraper rapidement, mais le quadragénaire se rebelle. L’homme, un SDF, est déjà bien connu des services de police.

Récidiviste, l’homme était recherché pour un vol à main armée commis le soir le 31 décembre. Il avait été arrêté, mais blessé, il avait été hospitalisé. Il avait réussi à échapper à la vigilance du surveillant posté devant sa chambre et à prendre la fuite. Depuis, l’homme était toujours recherché.

L’homme a été placé en garde à vue avant d’être déféré en fin de matinée. Il a fait valoir son droit au silence et a demandé à ne pas être jugé de suite pour préparer sa défense. Il a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt d’Epinal avant de répondre de ses actes devant la justice.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.