Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Golbey – Ruée sur les pots de Nutella en promotion !

image_pdfimage_print

nutella-2064069_960_720La promotion lancée par les supermarchés a déclenché un véritable rush sur la célèbre pâte à tartiner. Dans les Vosges, de nombreux supermarchés comme à Golbey ou à Saint-Dié-des-Vosges ont suivi la tendance en proposant aux consommateurs de faire des économies sur le pot de Nutella.

Une offre promotionnelle sur les pots de la célèbre pâte à tartiner ont créé l’émeute dans de nombreux magasins. La promotion lancée jeudi matin dans les supermarchés Intermarché un peu partout en France, dont celui de Golbey ont provoqué des mouvements de foules.

En seulement quelques heures, le rayon entier s’est vidé. Le précieux pot de Nutella était vendu à -70%, soit 1,41 euros au lieu de 4,70 euros d’ordinaire. Cette promotion était limitée à 3 pots maximum par personne.

Selon les témoignages sur les réseaux sociaux, la gendarmerie a dû intervenir dans certains supermarchés après des coups échangés entre clients.

C.K.N.




5 réactions sur “Golbey – Ruée sur les pots de Nutella en promotion !

  1. Bruno

    SUPER !… composition du nutella (rappel) :
    L’huile de palme et le sucre composent plus de 72 % du produit…
    Très bon pour la santé !
    FONCEZ !!!…

    répondre
  2. Tisserand

    En seulement quelques heures ???!!! A Golbey en 15 min il n y avait déjà plus rien .C très court contrairement a ce qui est dit. Et sur une centaine de pot tout au plus si ce n est moins !!! C est une sacrée quantité limitée !!! Je n ai fait que regardé

    répondre
  3. Ralf

    Ce n’est pas faute de le dire et le rabâcher que ce produit n’a rien de diététique ou nutritif pour la santé…
    J’ose espérer qu’une promo sur les laits contaminés ne fera pas une émeute avec d’indignes parents.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.