Search
mercredi 13 nov 2019
  • :
  • :

Un casting pour entreprendre à Épinal Tous repreneurs!

image_pdfimage_print

En ce vendredi 26 janvier a eu lieu à la  Fabrique à entreprendre d’Épinal la dernière étape du  « casting entrepreneurs ».  Hommes et femmes de tous horizons se sont présentés devant un jury composé d’entrepreneurs, d’entreprises partenaires et de Pôle Emploi  pour une présentation façon Incroyable Talent.

Principal critère de sélection : la motivation. Les candidats avaient quelques minutes pour démontrer au jury qu’ils étaient LA personne capable de reprendre.  En effet, l’objectif était, selon Stéphane Viry, de « rompre avec les codes traditionnels du recrutement pour dénicher une nouvelle génération d’entrepreneurs ». Reprendre une entreprise, c’est possible et accessible pour tous et à tout âge, et c’est d’ailleurs une excellente perspective de carrière pour ceux qui peinent à trouver du travail.

Prochain objectif : réunir l’ensemble des partenaires de l’évènement afin de désigner les grands vainqueurs de l’édition 2018.

 

CP – CKN




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.