Search
jeudi 20 juin 2019
  • :
  • :

Blocage de la prison d’Epinal – Les familles de détenus excédées !

image_pdfimage_print

P1390043Ce vendredi, les familles de détenus manifestaient devant la maison d’arrêt d’Epinal. La grève des surveillants de prison a des répercussions directes sur les familles. Les parloirs étaient supprimés pendant plusieurs jours.

Les familles témoignent leur ras-le-bol face à cette situation. « La vie des détenus est très difficile. Ils n’ avaient pas d’électricité, pas de téléphone, pas de courrier et étaient complètement coupés du monde pendant plusieurs jours » déplorent les familles. Les frères, épouses, mères, enfants des détenus sont excédées.

« Ce n’est plus possible. Avec la grève, les conditions de vie de mon conjoint se sont dégradées. Il n’y a pas eu de douche pendant plusieurs jours, plus de sport et la promenade est bloquée, ce qui ne fait qu’empirer les choses. En plus on les prive de voir leur famille, c’est vraiment trop ! » poursuivent les familles qui manifestent devant la maison d’arrêt d’Epinal. Un ancien détenu est venu témoigner en début d’après-midi.

C.P. et C.K.N.

P1390044




Une réaction sur “Blocage de la prison d’Epinal – Les familles de détenus excédées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.