Search
vendredi 15 nov 2019
  • :
  • :

1ères rencontres territoriales du SRADDET dans les Vosges

image_pdfimage_print
sraddet_St-Die©Bodez_Region_Grand_Est

sraddet_St-Die©Bodez_Region_Grand_Est

Franck

Leroy, Vice-Président de la Région Grand Est en charge de la Cohésion territoriale, Contractualisation et l’Equilibre des territoires, co-Président du Comité de Pilotage du SRADDET, a présidé les premières rencontres territoriales du SRADDET, ce lundi 29 janvier, à St-Dié-des-Vosges et à Epinal.

e©Bodez_Region_Grand_Est

e©Bodez_Region_Grand_Est

A Saint-Dié, la rencontre s’est déroulée en présence de David Valence, Vice-Président en charge des Mobilités et des Infrastructures de transport, et de nombreux élus régionaux.

A Epinal, la rencontre s’est déroulée en présence de Michel Heinrich, Maire d’Epinal, et de David Valence, Vice-Président de la Région, ainsi que de nombreux élus régionaux.
Après une année de travail pour l’élaboration du Schéma Régional d’Aménagement, de Développement Durable et d’Égalité des Territoires, la Région va à la rencontre des territoires pour présenter aux élus et partenaires locaux le diagnostic général du SRADDET et le projet de stratégie pour le Grand Est (rapport du SRADDET).
Au total, 13 rencontres seront organisées entre le 29 janvier et le 9 février 2018 dans tout le Grand Est.

En savoir plus sur https://www.grandest.fr/sraddet-rencontres-territoriales




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.