Search
samedi 6 mar 2021
  • :
  • :

Téléthon – Les agriculteurs ont du cœur !

image_pdfimage_print

P1380046La 31 édition du Téléthon se déroule ce week-end. Comme chaque année, cet élan populaire de grand ampleur a pour but de donner à l’association AFM-Téléthon les moyens de mener un combat contre les maladies rares. Les agriculteurs seront vendredi 8 et samedi 9 décembre quai Contades au cœur du village Téléthon de 13h à 20h ce vendredi et samedi de 9h à 17h.

A cette occasion, ils proposeront des dégustations de viande du terroir offerte par Interbev Grand Est et du lait frais qui vient d’une exploitation locale.

Pendant que les adultes dégusteront des produits locaux, les plus jeunes pourront faire du tracteur à pédales, jouets offerts par leurs partenaires et mis en jeu dans une grande tombola (tirage des lots gagnants samedi à 16h30).

L’intégralité des recettes sera reversée à l’AFM-Téléthon pour financer la recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires et les maladies génétiques rares.

Venez nombreux pour un moment convivial !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.