Search
mardi 5 déc 2023
  • :
  • :

Le sursis de la papeterie de Raon l’Etape prolongé d’un mois

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1380182Les 68 salariés de la papeterie de Raon-L’Etape avaient rendez-vous ce mardi matin au tribunal de commerce d’Epinal. Actuellement en redressement judiciaire, la papeterie est passée devant le tribunal qui a annoncé la prolongation de la période d’observation jusqu’au 16 janvier.

L’entreprise doit aujourd’hui faire face à un déficit de 4 millions d’euros. La direction de l’usine doit trouver un million d’euros pour poursuivre son activité.

La prochaine audience du tribunal aura lieu le 16 janvier 2018. Les 68 salariés seront alors fixés sur leur sort.

C.K.N.

P1380182Les 68 salariés de la papeterie de Raon-L’Etape avaient rendez-vous ce mardi matin au tribunal de commerce d’Epinal. Actuellement en redressement judiciaire, la papeterie est passée devant le tribunal qui a annoncé la prolongation de la période d'observation jusqu'au 16 janvier.

L'entreprise doit aujourd'hui faire face à un déficit de 4 millions d'euros. La direction de l'usine doit trouver un million d'euros pour poursuivre son activité. La prochaine audience du tribunal aura lieu le 16 janvier 2018. Les 68 salariés seront alors fixés sur leur sort. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.