Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Politique – Les voeux de Marina Do Santos

Écouter cet article
image_pdfimage_print

1105-marina-dos-santos-conseillere-fnNous publions les voeux de Marina Do Santos, conseillère régionale Front National, pour la région Grand Est.

1« Mesdames, Messieurs,

L’année 2017 s’achève et je tenais à remercier particulièrement tous les militants qui ont œuvré à nos côtés pour les élections présidentielles et législatives.

L’année 2017 aura été une période très importante pour la France puisque nous sommes allés aux urnes pour les élections présidentielles et législatives, deux scrutins qui ne nous ont malheureusement pas apporté la victoire tant attendue.

Malgré tout, notre première victoire est d’avoir obtenu tout de même huit sièges à la députation pour l’Assemblée Nationale et nous sommes et restons le premier parti d’opposition à la politique d’Emmanuel Macron et cela est une valeur très importante pour la France.

Nous continuerons à combattre la continuité de 40 ans de politique de l’échec avec les mêmes.

Tout comme l’an passé, les vœux que je vous adresse sont des vœux d’espérance.

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie, prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité !

L’année 2018, promet d’être riche en évènement avec la refonte de notre mouvement et je suis convaincue que le changement finira par avoir lieu,

Chers amis, je vous réitère tous mes vœux de réussite dans ce que vous entreprenez.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017 !

Marina DO SANTOS, Conseillère Régionale Grand Est »

1105-marina-dos-santos-conseillere-fnNous publions les voeux de Marina Do Santos, conseillère régionale Front National, pour la région Grand Est.

1« Mesdames, Messieurs, L’année 2017 s’achève et je tenais à remercier particulièrement tous les militants qui ont œuvré à nos côtés pour les élections présidentielles et législatives. L’année 2017 aura été une période très importante pour la France puisque nous sommes allés aux urnes pour les élections présidentielles et législatives, deux scrutins qui ne nous ont malheureusement pas apporté la victoire tant attendue. Malgré tout, notre première victoire est d’avoir obtenu tout de même huit sièges à la députation pour l’Assemblée Nationale et nous sommes et restons le premier parti d’opposition à la politique d’Emmanuel Macron et cela est une valeur très importante pour la France. Nous continuerons à combattre la continuité de 40 ans de politique de l’échec avec les mêmes. Tout comme l’an passé, les vœux que je vous adresse sont des vœux d’espérance. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie, prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité ! L’année 2018, promet d’être riche en évènement avec la refonte de notre mouvement et je suis convaincue que le changement finira par avoir lieu, Chers amis, je vous réitère tous mes vœux de réussite dans ce que vous entreprenez. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017 ! Marina DO SANTOS, Conseillère Régionale Grand Est »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.