Search
mercredi 29 nov 2023
  • :
  • :

Une nouvelle association pour les centres sociaux d’Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print
centre-social-champbeauvert-epinal

(photographie google maps)

La ville d’Epinal a décidé de créer une nouvelle association de gestion des centres sociaux. Une opération qui devrait permettre de mutualiser les opérateurs et les financements.

L’association de Gestion des Centres Sociaux Spinaliens (AGC2S) a été créée le 8 décembre dernier. Elle a adopté ses statuts, a procédé à la désignation des membres du conseil d’administration et du bureau. L’association a son siège social au 24 rue Jacquard à Epinal.

La ville met à disposition des locaux pour l’association, ainsi que le personnel « petite enfance ». La participation de la ville est estimée à 848 000 euros (774 000 euros en participation et 74 000 euros en dotation financière).

C.K.N.

[caption id="attachment_126821" align="aligncenter" width="1374"]centre-social-champbeauvert-epinal (photographie google maps)[/caption]

La ville d’Epinal a décidé de créer une nouvelle association de gestion des centres sociaux. Une opération qui devrait permettre de mutualiser les opérateurs et les financements.

L’association de Gestion des Centres Sociaux Spinaliens (AGC2S) a été créée le 8 décembre dernier. Elle a adopté ses statuts, a procédé à la désignation des membres du conseil d’administration et du bureau. L’association a son siège social au 24 rue Jacquard à Epinal. La ville met à disposition des locaux pour l’association, ainsi que le personnel « petite enfance ». La participation de la ville est estimée à 848 000 euros (774 000 euros en participation et 74 000 euros en dotation financière). C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.