Search
mardi 29 nov 2022
  • :
  • :

Eloyes – Un gendarme percuté par un véhicule de trafiquants

Écouter cet article
image_pdfimage_print

2048x1536gendarmeLe Colonel Schoener l’a révélé lors de la cérémonie de la Sainte-Geneviève. Un gendarme de l’unité de Remiremont a été percuté par le véhicule de trafiquants qui tentaient de prendre la fuite, jeudi 30 novembre 2017 en soirée, sur la RN 57 à hauteur d’Eloyes.

Ce gendarme a fait l’objet d’une incapacité temporaire de travail de trois jours. Placés en garde à vue, les trois individus devaient être déférés ce samedi devant le Parquet d’Epinal.

D.J.

2048x1536gendarmeLe Colonel Schoener l’a révélé lors de la cérémonie de la Sainte-Geneviève. Un gendarme de l’unité de Remiremont a été percuté par le véhicule de trafiquants qui tentaient de prendre la fuite, jeudi 30 novembre 2017 en soirée, sur la RN 57 à hauteur d’Eloyes. Ce gendarme a fait l’objet d’une incapacité temporaire de travail de trois jours. Placés en garde à vue, les trois individus devaient être déférés ce samedi devant le Parquet d’Epinal. D.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.