Search
jeudi 4 mar 2021
  • :
  • :

Vosges – Le prix national du Moniteur pour le Groupe Livio-Peduzzi !

image_pdfimage_print

GLP-e1510312567631Les Prix Moniteur de la construction ont été décernés aux entreprises de BTP les plus performantes, mercredi 8 novembre à Paris, en présence de Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires. Cette année, parmi les sept lauréats nationaux, le Groupe Livio-Peduzzi, de Fresse-sur-Moselle, a reçu la Mention stratégie de prévention.

Quant aux lauréats régionaux, quatre prix sont décernés pour l’Est de la France. un seul revient à une entreprise vosgienne et c’est encore le Groupe Livio-Peduzzi, récompensé dans la catégorie Clos-couvert.

« Dans l’Est », écrit Le Moniteur, « le palmarès 2017 illustre le retour en forme des entreprises familiales d’une taille qu’on peut qualifier d’intermédiaire à l’échelle de leur catégorie respective, celles qui rivalisent au quotidien avec les majors. Leur retour à la rentabilité ou sa consolidation se doublent d’engagements croissants dans la formation, la santé-sécurité et le développement durable ».

Tout savoir en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.