Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Vosges – Un camion heurte un chasse-neige

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1100369

Il était un peu plus tard que 7h ce matin lorsque les secours étaient appelés à intervenir sur la D 417 à la sortie de Gérardmer en direction de Remiremont à la hauteur du Paradis du Pêcheur. Pour des raisons qui sont à déterminer, une saleuse d’une société privée et un poids lourds se sont percutés pour terminer leur course dans le fossé  et bloquer totalement la route. On dénombre deux blessés légers mais beaucoup de dégâts matériels compte-tenu de la violence du choc. La chaussée était particulièrement glissante ce matin après les chutes de neige  de la nuit dernière.

Les sapeurs pompiers de Gérardmer et Anould mis sous la responsabilité du chef de centre gérômois étaient sur les lieux ainsi que les gendarmes locaux pour les constats d’usage.

La circulation est toujours fortement difficile dans le secteur notamment chemin du cresson où les véhicules sont au cul à cul. Il faudra certainement plusieurs heures pour dégager la route et de gros porteurs pour soulever les camions accidentés.

Ph.J.

P1100369 Il était un peu plus tard que 7h ce matin lorsque les secours étaient appelés à intervenir sur la D 417 à la sortie de Gérardmer en direction de Remiremont à la hauteur du Paradis du Pêcheur. Pour des raisons qui sont à déterminer, une saleuse d’une société privée et un poids lourds se sont percutés pour terminer leur course dans le fossé  et bloquer totalement la route. On dénombre deux blessés légers mais beaucoup de dégâts matériels compte-tenu de la violence du choc. La chaussée était particulièrement glissante ce matin après les chutes de neige  de la nuit dernière. Les sapeurs pompiers de Gérardmer et Anould mis sous la responsabilité du chef de centre gérômois étaient sur les lieux ainsi que les gendarmes locaux pour les constats d’usage. La circulation est toujours fortement difficile dans le secteur notamment chemin du cresson où les véhicules sont au cul à cul. Il faudra certainement plusieurs heures pour dégager la route et de gros porteurs pour soulever les camions accidentés. Ph.J. [gallery type="thumbnails" link="file" size="medium" ids="125400,125401,125402,125403,125404,125405,125406,125407" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.