Search
samedi 9 déc 2023
  • :
  • :

Le village de Saint-Nicolas s’installe Place Pinau

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1370386Les chalets du village de Saint-Nicolas ont pris place à Epinal. Le marché de Noël ouvrira ce vendredi 24 novembre. Le stationnement et la circulation seront interdits quai Lapicque du 24 novembre au 1er janvier.

La Place des Vosges est embellie par la vingtaine de chalets en bois à la décoration féerique. Les illuminations, l’atelier du Père Noël et les expositions plongent les visiteurs dans une ambiance festive et conviviale.

Le village de Saint-Nicolas à Epinal, c’est trois sites de marchés de Noël et un mois de fêtes, d’animations et de spectacles. De nombreux chalets de Noël proposeront au public de découvrir des spécialités locales et festives pour préparer les fêtes de fin d’année.

La place des Vosges et la place des Quatre Nations accueilleront du 1er décembre 2017 au 1er janvier 2018 des chalets gourmands. Les douceurs des fêtes attendent les visiteurs : vin chaud, gaufres, churros, brochettes de fruits et pains d’épices.

La patinoire de plein air sera installée comme chaque année place des Vosges. Le traditionnel sapin trônera au milieu d’un jardin éphémère réalisé sur le thème de la neige. La galerie du Bailli d’Epinal accueillera l’exposition de l’artiste Vincent Ganaye.

Les plus petits pourront participer à l’Atelier du père Noël qui propose des ateliers créatifs chaque mercredi et chaque week-end de 11h à 19h ou en semaine de 17h à 19h du 19 au 24 décembre.

La place Pinau proposera du 24 novembre au 31 décembre son marché traditionnel et artisanal : produits de beauté, bijoux, bagages, produits du terroir… L’exposition de l’artiste Philippe Caza animera la place, ainsi que des nombreuses animations musicales les jeudis, vendredis et samedis soir.

Place de la Chipotte, embarquez à bord du petit train touristique pour découvrir les rues illuminées de la cité des images.

C.K.N.

P1370386Les chalets du village de Saint-Nicolas ont pris place à Epinal. Le marché de Noël ouvrira ce vendredi 24 novembre. Le stationnement et la circulation seront interdits quai Lapicque du 24 novembre au 1er janvier.

La Place des Vosges est embellie par la vingtaine de chalets en bois à la décoration féerique. Les illuminations, l’atelier du Père Noël et les expositions plongent les visiteurs dans une ambiance festive et conviviale. Le village de Saint-Nicolas à Epinal, c’est trois sites de marchés de Noël et un mois de fêtes, d’animations et de spectacles. De nombreux chalets de Noël proposeront au public de découvrir des spécialités locales et festives pour préparer les fêtes de fin d’année. La place des Vosges et la place des Quatre Nations accueilleront du 1er décembre 2017 au 1er janvier 2018 des chalets gourmands. Les douceurs des fêtes attendent les visiteurs : vin chaud, gaufres, churros, brochettes de fruits et pains d’épices. La patinoire de plein air sera installée comme chaque année place des Vosges. Le traditionnel sapin trônera au milieu d’un jardin éphémère réalisé sur le thème de la neige. La galerie du Bailli d’Epinal accueillera l’exposition de l’artiste Vincent Ganaye. Les plus petits pourront participer à l’Atelier du père Noël qui propose des ateliers créatifs chaque mercredi et chaque week-end de 11h à 19h ou en semaine de 17h à 19h du 19 au 24 décembre. La place Pinau proposera du 24 novembre au 31 décembre son marché traditionnel et artisanal : produits de beauté, bijoux, bagages, produits du terroir… L’exposition de l’artiste Philippe Caza animera la place, ainsi que des nombreuses animations musicales les jeudis, vendredis et samedis soir. Place de la Chipotte, embarquez à bord du petit train touristique pour découvrir les rues illuminées de la cité des images. C.K.N. [gallery type="thumbnails" link="file" size="medium" ids="124932,124933" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.