Search
dimanche 24 jan 2021
  • :
  • :

Thaon – Un show coiffure présenté au théâtre de la Rotonde

image_pdfimage_print

P1370383Organisé par l’Union Nationale des Entreprises de Coiffure des Vosges (UNEC 88), un show coiffure sera présenté au sein du salon Cousu de Fil Rouge, le dimanche 26 novembre à partir de 10h45 dans le somptueux Théâtre de La Rotonde.

Ce show annuel, mis en scène par Julie Dubois, Meilleur Ouvrier de France en Esthétique, associera les arts de la coiffure et de la danse, avec des intermèdes chorégraphiés par Lydie Fornage, interprétés par l’artiste et 12 danseurs de Lydie Académie.
Cinq tableaux artistiques emmèneront le public dans des univers très différents, en couleur et en musique. « Ce show a demandé énormément de répétitions et de préparation. » commente Julie Dubois.

Le spectacle durera une heure, mais en coulisse, on s’activera pendant 5 heures pour tout préparer. Certaines tenues des modèles seront réalisées par des couturières et créatrices de mode des Vosges et du Grand Est.

Les meilleurs ciseaux de la profession sont conviés pour en mettre plein les yeux au public. Au total, on retrouvera 10 coiffeurs, 7 maquilleurs, 12 danseurs pour 5 tableaux à couper le souffle.

Au fil des thèmes, un « hommage aux femmes célèbres de Mireille Darc à Madonna sans oublier Grace Kelly ou Audrey Hepburn; un clin d’œil à « The artists » ; un final « Envolée nocturne » où la femme sera tour à tour sauvage, romantique, élégante, avant-gardiste… la suite sera dévoilée dimanche 26 novembre à partir de 10h45, à La Rotonde de Capavenir Vosges Thaon.

C.K.N.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.