Search
jeudi 30 nov 2023
  • :
  • :

Des réunions pour préparer la future police de sécurité du quotidien

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographie Préfet des Vosges)

(photographie Préfet des Vosges)

Dernièrement, le préfet des Vosges a lancé l’opération de concertation destinée à créer une police de sécurité du quotidien. Avant la généralisation sur l’ensemble du territoire, des expérimentations et des réunions sont prévues. A Epinal, le Préfet s’est rendu au commissariat pour rencontrer les fonctionnaires de police et échanger sur la question. « Il s’agit de faire remonter les idées et les bonnes pratiques du terrain » explique-t-il.

Les premières expérimentations de la police de sécurité du quotidien auront lieu début 2018.

[caption id="attachment_124912" align="aligncenter" width="2048"](photographie Préfet des Vosges) (photographie Préfet des Vosges)[/caption] Dernièrement, le préfet des Vosges a lancé l’opération de concertation destinée à créer une police de sécurité du quotidien. Avant la généralisation sur l’ensemble du territoire, des expérimentations et des réunions sont prévues. A Epinal, le Préfet s’est rendu au commissariat pour rencontrer les fonctionnaires de police et échanger sur la question. « Il s’agit de faire remonter les idées et les bonnes pratiques du terrain » explique-t-il. Les premières expérimentations de la police de sécurité du quotidien auront lieu début 2018.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.