Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Restos du Cœur : coup d’envoi de la campagne hivernale

image_pdfimage_print
(photo Restos du Coeur)

(photo Restos du Coeur)

Les Restos du Cœur situés rue Côte Cabiche à Epinal, ont lancé leur 33e campagne hivernale. Dans les Vosges, plus de 600 bénévoles, répartis dans les 26 centres, distribuent chaque année plus de 980 000 repas.

L’antenne vosgienne des Restaurants du Cœur lance la 33e campagne d’hiver. A l’approche de l’hiver, les bénévoles de l’association se mobilisent pour récolter un maximum de dons qui seront redistribués aux bénéficiaires, chaque année de plus en plus nombreux.

Les Restos du cœur des Vosges distribuent plus de 980 000 repas chaque année. L’hiver risque d’être chargé, les Restos du Coeur attendent plus de 600 personnes ces prochaines semaines. Parmi les bénéficiaires, l’association retrouve beaucoup de familles monoparentales, mais aussi des retraités, des étudiants et des personnes sans emploi.

L’association fondée par Coluche en 1985 propose aux plus démunis de la nourriture, mais aussi du réconfort et de nombreux services et ateliers : coiffure, livraison de vêtements…

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.