Search
mardi 28 mar 2023
  • :
  • :

La neige a tenu sur les sommets 5 millimètres, ça rigole pas !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

n5Ce n’est pas la première fois qu’il neige sur les sommets vosgiens cette année, mais très exactement la troisième. En témoigne cette photo extraite de la page FaceBook de Jean-Marie Tihay qui a définitivement acté le déploiement du tapis blanc sur la terrasse de l’Auberge du Pied du Hohneck sous la barre des 1363 mètres.

Le général hiver s’installe sur les Hautes Vosges !

n6

n5Ce n’est pas la première fois qu’il neige sur les sommets vosgiens cette année, mais très exactement la troisième. En témoigne cette photo extraite de la page FaceBook de Jean-Marie Tihay qui a définitivement acté le déploiement du tapis blanc sur la terrasse de l’Auberge du Pied du Hohneck sous la barre des 1363 mètres. Le général hiver s’installe sur les Hautes Vosges ! n6



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.