Search
jeudi 4 mar 2021
  • :
  • :

Miss Lorraine soigne son image à Epinal !

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

A quelques jours de son  départ avec les autres miss pour la Californie, Cloé Cirelli, nouvelle Miss Lorraine 2018, a choisi Epinal pour soigner son image.

Elle est passée dès 9 heures par les mains de fée de Christelle pour le maquillage, de Céline pour la coiffure et par Noella Barras pour la photo officielle qui sera utilisée pour les autographes à ses milliers de fans. Ses photographies de relooking ont été prises par notre photographe, Michel Conraud.

Pascal, de la Comédie des Fleurs lui a fait la surprise de venir lui souhaiter le titre de Miss France avec un bouquet porte bonheur. Le Péché Mignon lui a offert une charbonnette des Vosges pour flatter ses papilles.

Il faut dire que dans les Vosges, elle se sent un peu chez elle car elle. Miss Lorraine a été élue à La Rotonde, et a reçu de très nombreuses invitations de la part de partenaires, commerçants et artisans vosgiens. La Présidente du Comité Miss Lorraine pour Miss France n’est autre que Stéphanie Didon, directrice du Casino de Plombières et adjointe à la Mairie de Remiremont.

Nous souhaitons à Cloé bon vent aux Etats Unis et surtout pour la soirée du 17 décembre à Chateauroux  le titre de Miss France !

M.C.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.