Search
mardi 21 mar 2023
  • :
  • :

Défilé de la Saint-Nicolas d’Epinal : la société des fêtes manque de bénévoles

Écouter cet article
image_pdfimage_print

saint-nicolas-epinal (62)Le défilé de la Saint-Nicolas d’Epinal aura lieu le samedi 2 décembre. Chaque année plus de 30 000 personnes attendent avec impatience le passage du cortège de la Saint-Nicolas. La société des fêtes d’Epinal recherche des bénévoles.

La fête de la Saint-Nicolas à Épinal compte parmi les grands rendez-vous traditionnels lorrains. C’est l’un des plus grands défilés de la région. Au début des festivités, des concerts sont donnés en plusieurs endroits de la ville avant le spectacle qui présente la légende de saint Nicolas, le cortège et les feux d’artifice, et pour finir, l’envol du Patron des écoliers.

Ce sont près de 60 chars qui composent 3 km de cortège et attirent environ 30 000 spectateurs chaque année !

Suite aux mesures particulières de sécurité, mises en place cette année, la société des fêtes d’Epinal recherche des bénévoles pour encadrer le cortège de la Saint-Nicolas le samedi 2 décembre prochain.

Contact mail : ste-fetes-epinal@orange.fr ou au 06.27.80.54.34

saint-nicolas-epinal (62)Le défilé de la Saint-Nicolas d’Epinal aura lieu le samedi 2 décembre. Chaque année plus de 30 000 personnes attendent avec impatience le passage du cortège de la Saint-Nicolas. La société des fêtes d'Epinal recherche des bénévoles.

La fête de la Saint-Nicolas à Épinal compte parmi les grands rendez-vous traditionnels lorrains. C’est l’un des plus grands défilés de la région. Au début des festivités, des concerts sont donnés en plusieurs endroits de la ville avant le spectacle qui présente la légende de saint Nicolas, le cortège et les feux d’artifice, et pour finir, l’envol du Patron des écoliers. Ce sont près de 60 chars qui composent 3 km de cortège et attirent environ 30 000 spectateurs chaque année ! Suite aux mesures particulières de sécurité, mises en place cette année, la société des fêtes d’Epinal recherche des bénévoles pour encadrer le cortège de la Saint-Nicolas le samedi 2 décembre prochain. Contact mail : ste-fetes-epinal@orange.fr ou au 06.27.80.54.34



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.