Search
dimanche 17 oct 2021
  • :
  • :

Le Smd recrute pour Cooking Party, son 1er atelier culinaire « anti-gaspi » !

image_pdfimage_print

Sans titreA l’occasion de la Semaine européenne de réduction des déchets (SERD), le Smd organise, samedi 25 novembre 2017, de 10h à 13h au marché couvert d’Epinal, la 1ère édition de Cooking Party, un atelier culinaire « anti-gaspi » avec le chef Cyril Rouquet, finaliste du concours Masterchef en 2011 et chroniqueur sur LCI. Le Smd propose au public de cuisiner avec lui, en participant à un grand jeu-concours.

Le Smd recrute ! Pour Cooking Party, son 1er atelier culinaire «anti-gaspi», l’acteur vosgien de la bgestion des déchets recherche les 10 participants qui accompagneront Cyril Rouquet, chef cuisinier et chroniqueur TV, dans l’élaboration de recettes simples et économiques, le samedi 25 novembre au marché couvert d’Epinal.
Devant le public du marché et en direct, Cyril Rouquet et ses 10 commis d’un jour proposeront des solutions pratiques contre le gaspillage alimentaire, une des thématiques phares de la Semaine européenne de réduction des déchets (SERD).

Pour avoir une chance d’être aux côtés de l’ancien finaliste de Masterchef sur TF1, une solution : s’inscrire sur le site smdvosges.com du 18 octobre au 8 novembre. Les heureux gagnants seront tirés au sort.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.