Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Le Relais des Anges se transforme en émission de télé

image_pdfimage_print

Groupe avec Mariette MonpierreLe dimanche 8 octobre, le Relais des Anges de Rupt-sur-Moselle deviendra pour une journée Le Petit Conservatoire de la Chanson, célèbre émission de télévision animée par la chanteuse MIREILLE dans les années 60.

C’était le temps bien lointain de l’ORTF et des pionniers de la radio et de la télévision. Et pourtant, cette émission est restée dans la mémoire populaire. Au-delà même des générations qui ont pu les écouter entre 1955 et 1974.
Le « Conservatoire de la chanson », communément appelé le «Petit conservatoire de Mireille» pourrait bien revenir à la télévision. Et cette renaissance pourrait bien se dérouler en terres vosgiennes.
Un pilote sera en effet tourné dimanche 8 octobre, au Relais des Anges, à Rupt-sur-Moselle à l’initiative de Michel Morette. Le Déodatien nourrit actuellement de nombreux projets dans le massif vosgien.
Tandis qu’il fut lui-même élève du Petit conservatoire, Michel Morette, qui entretient des liens solides avec les chaînes de télévision, a accepté de se lancer dans cette nouvelle aventure.
Au cours d’un déjeuner spectacle, il fera revivre la chaude ambiance rétro de cette école qui a vu débuter tant de vedettes.
La « Belle Equipe » la troupe de l’Académie de Comédie Musicale de l’Est
animera ce déjeuner au cours d’une séance de répétition, en travaillant et en interprétant certaines chansons de « La Valse Beige », la comédie musicale qui tournera fin de l’année prochaine un peu partout en France et à l’étranger.

DEJEUNER SPECTACLE dimanche 8 octobre
13 h au Relais des Anges à Rupt-sur-Moselle

45 EUR par personne
(menu enfant possible sur demande)

RESERVATION OBLIGATOIRE au 03 29 24 34 73 PLACES LIMITEES




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.