Search
jeudi 14 nov 2019
  • :
  • :

Epinal récompensée pour son soutien à la Maison des adolescents et jeunes adultes

image_pdfimage_print
(photographie Ville d'Epinal)

(photographie Ville d’Epinal)

Fin septembre, la Ville d’Epinal et le Conseil départemental des Vosges se sont vus décerner le prix « Solidarité des territoires » lors de la cérémonie des Lauriers des collectivités locales pour leur soutien apporté à la Maison des adolescents et des jeunes adultes.

Cette Maison est un projet porté par l’Association vosgienne pour la sauvegarde de l’enfance et de l’adolescence (AVSEA). Elle a été inaugurée le 11 septembre dernier. Son objectif est d’accueillir, écouter, conseiller et orienter les jeunes de 12 à 25 ans sur toutes les questions qui les préoccupent (santé, mal-être, sexualité, droits…) La structure s’adresse aussi aux familles, proches et professionnels concernés.

Les Lauriers des collectivités locales récompensent les initiatives qui contribuent au rayonnement des Vosges. Cet événement est organisé par le quotidien régional Vosges Matin en collaboration avec l’Association des maires et présidents de communautés des Vosges, l’association des maires ruraux de France et le Conseil Départemental des Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.