Search
mercredi 27 mai 2020
  • :
  • :

Le chef de cuisine réalise un mille-feuille au saumon devant le public du marché d’Epinal

image_pdfimage_print

P1360774Chaque vendredi, des chefs de cuisine sont invités au marché couvert d’Epinal pour réaliser une recette devant le public. Tous les plats sont élaborés à base de produits locaux.

Ce vendredi, c’est le chef de cuisine du collège Souhait de Saint-Dié-des-Vosges, M. Clebsattel qui est venu cuisiner au marché couvert d’Epinal. Il a réalisé sur place du pain perdu au potiron et un mille-feuille au saumon à partir des produits fournis par les commerçants du marché couvert.

Une démarche appréciée par le public qui n’attend qu’une chose : déguster ce plat aux saveurs d’automne. « Le dressage donne envie de goûter au plat. Je pense essayer de le reproduire chez moi » commente un badaud.

Le chef de cuisine était assisté de deux étudiants en bac pro cuisine du lycée Notre Dame d’Epinal. L’évènement a été mis en place à l’initiative de l’association des commerçants d’Epinal, Epicentre.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.