Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Charmes – Des tirs et une bagarre sur le parking du Sphinx

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographie google maps)

(photographie google maps)

Ce week-end, les gendarmes ont été appelés sur le parking de la discothèque Le Sphinx pour des coups de feu et une bagarre entre deux bandes rivales d’Epinal et de Nancy.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4h du matin, des tirs ont été entendus par des habitants du quartier. Une fois sur place, les gendarmes découvrent une bagarre entre deux bandes rivales d’Epinal et de Nancy.

Les gendarmes tentent de s’opposer à ces individus mais la grande majorité prennent la fuite. Au milieu du combat, un gendarme est blessé par un mauvais coup. Il a été transporté au centre hospitalier Émile Durkheim d’Epinal. L’individu, responsable des faits a été interpellé et placé en garde à vue.

D’autres éléments nouveaux sont apparus ce lundi matin. Le parquet d’Epinal devrait communiquer davantage sur l’affaire dans les prochains jours.

C.K.N.

 

[caption id="attachment_122847" align="aligncenter" width="1104"](photographie google maps) (photographie google maps)[/caption] Ce week-end, les gendarmes ont été appelés sur le parking de la discothèque Le Sphinx pour des coups de feu et une bagarre entre deux bandes rivales d'Epinal et de Nancy. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4h du matin, des tirs ont été entendus par des habitants du quartier. Une fois sur place, les gendarmes découvrent une bagarre entre deux bandes rivales d’Epinal et de Nancy. Les gendarmes tentent de s’opposer à ces individus mais la grande majorité prennent la fuite. Au milieu du combat, un gendarme est blessé par un mauvais coup. Il a été transporté au centre hospitalier Émile Durkheim d’Epinal. L’individu, responsable des faits a été interpellé et placé en garde à vue. D’autres éléments nouveaux sont apparus ce lundi matin. Le parquet d’Epinal devrait communiquer davantage sur l’affaire dans les prochains jours. C.K.N.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.