Search
mardi 31 jan 2023
  • :
  • :

Cfa d’Arches – Anthony Chatelain, meilleur menuisier du monde

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photo CFA d'arches)

(photo CFA d’arches)

Une performance ! Le menuisier du CFA d’Arches, originaire de Valfroicourt, Anthony Chatelain a décroché la médaille d’or à Abu Dhabi.

Le menuisier Vosgien est actuellement en brevet de maîtrise au CFA d’Arches. Il vient de décrocher la médaille d’or aux WorldSkills d’Abu Dhabi et devient ainsi le meilleur menuisier au monde. Une prouesse pour ce jeune vosgien originaire de Valfroicourt qui a affronté 58 pays avec ses camarades de l’Equipe de France des Métiers.

Son pupitre a séduit le jury et lui a permis de gravir la plus haute marche de l’excellence. Après ce travail stressant, Anthony Chatelain termine l’épreuve  trempé de sueur et vidé.

Une formidable expérience pour le jeune vosgien qui est arrivé vendredi dernier en gare d’Epinal, applaudi par un comité d’accueil.

C.K.N.

[caption id="attachment_123410" align="aligncenter" width="960"](photo CFA d'arches) (photo CFA d'arches)[/caption]

Une performance ! Le menuisier du CFA d’Arches, originaire de Valfroicourt, Anthony Chatelain a décroché la médaille d’or à Abu Dhabi.

Le menuisier Vosgien est actuellement en brevet de maîtrise au CFA d’Arches. Il vient de décrocher la médaille d’or aux WorldSkills d’Abu Dhabi et devient ainsi le meilleur menuisier au monde. Une prouesse pour ce jeune vosgien originaire de Valfroicourt qui a affronté 58 pays avec ses camarades de l’Equipe de France des Métiers. Son pupitre a séduit le jury et lui a permis de gravir la plus haute marche de l’excellence. Après ce travail stressant, Anthony Chatelain termine l’épreuve  trempé de sueur et vidé. Une formidable expérience pour le jeune vosgien qui est arrivé vendredi dernier en gare d’Epinal, applaudi par un comité d’accueil. C.K.N. [gallery type="thumbnails" link="file" size="medium" ids="123411,123412,123413,123414,123415,123416" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.