Search
jeudi 4 mar 2021
  • :
  • :

42ème Congrès Départemental de la FNATH à Epinal

image_pdfimage_print

CongrèsSamedi 21 octobre 2017 s’est déroulé le 42ème Congrès Départemental de la FNATH à Epinal. Depuis 1921, la FNATH se charge d’accompagner moralement et juridiquement les personnes accidentées de la vie, invalides et handicapées afin de faire valoir leurs droits.

Sous la Présidence de René L’Homme, de nombreux sujets concernant les actions de la FNATH pour le handicap ont été abordés, notamment avec l’intervention de Monsieur Arnaud De Broca, Secrétaire Général National de la FNATH, qui nous faisait honneur de sa présence.

Sont également intervenus, Madame Caroline Mattioni, Vice-Présidente du Conseil Départemental des Vosges et Monsieur Stéphane Viry, Député des Vosges.
Monsieur Pascal Mougel, adhérent de la FNATH,  a fait part de son témoignage concernant son accident du travail, son parcours professionnel et son action au sein de Handisport.

Une remise de médailles et un  déjeuner amical entre responsables et adhérents a clôturer ce 42ème Congrès Départemental dans une ambiance conviviale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.