Search
vendredi 17 sept 2021
  • :
  • :

40 entreprises viennent recruter les étudiants à l’Enstib d’Epinal

image_pdfimage_print

P1350860Ce jeudi , les étudiants et élèves ingénieurs de l’ENSTIB, Ecole Nationale Supérieure des Technologies et Industries du Bois d’Epinal, ont pu profiter d’une journée entièrement consacrée à leur carrière professionnelle.

Contactées par l’équipe en charge de l’organisation, ce sont plus de 35 entreprises, venues de toute la France (et même d’Allemagne) qui ont fait le déplacement, pour faire passer des entretiens en vue d’une embauche, ou d’un stage professionnel, dans la Grande Halle du Campus Bois.

Parallèlement aux entretiens, le Forum IAR, consacré aux métiers et aux filières de la bioéconomie, était accessible en direct de Lille de l’Amphi Philippe Séguin. 5 employeurs, chefs d’entreprise et DRH, ont participé à la Table Ronde « Gérez votre carrière !». Les 400 étudiants de l’école du bois ne devraient pas rencontrer de problème pour trouver du travail à la sortie des études.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.