Search
samedi 23 jan 2021
  • :
  • :

Xertigny – Une semaine d’animations pour découvrir les services de proximité

image_pdfimage_print
thumbnail_MSAP de Xertigny (1)

(photographie Mairie de Xertigny)

Pour de nombreuses démarches (social, santé, emploi, allocations, assurances, etc.) ou simplement pour s’informer, les Maisons des Services au Public et leurs intervenants qualifiés sont à la disposition de tous. Afin de faire connaître la diversité des services proposés, ces « MSAP » organisent des portes ouvertes du 18 au 22 septembre.

Dans ce cadre, Christophe Lamiral, animateur de la MSAP de Xertigny organise des animations quotidiennes autour des thèmes et des demandes régulièrement abordés par ses usagers. Le programme s’adresse à tous, a lieu à Xertigny (bâtiment de la Salle des Fêtes, face au rond-point) et la participation est gratuite :

 

  • SANTÉ: Initiation à la marche nordique avec Fallières Sport Détente le lundi 18 septembre (14h-16).
  • EMPLOI & SOLIDARITE : Information sur les services à la personne, pour les employeurs, salariés et demandeurs d’emploi, le mardi 19 septembre (14h-16).
    FORMATION & APPRENTISSAGE: Information collective sur l’apprentissage, à l’attention des futurs apprentis et futurs recruteurs (14h-16h).
    EMPLOI JEUNESSE: Information collective de la Mission Locale, qui accompagne les 16 – 25 ans vers l’emploi
    MOBILITÉ : Atelier d’entretien et de réparation de vélo avec les conseils d’un mécanicien (9h – 17h)

 

Les informations et les conseils peuvent tous nous concerner, à un moment ou à un autre. Alors du 18 au 22 septembre, puis en cas de besoin, poussez la porte de la Maison des Services au Public !

Renseignements et inscriptions : 03 29 29 04 90.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.