Search
dimanche 25 juil 2021
  • :
  • :

Trophées sportifs : La relève est assurée (vidéo) Epinal a récompensé ses jeunes athlètes prometteurs à l'auditorium de la Louvière

image_pdfimage_print

trophées sportifs troupe spinalienne de hip hop trophées sportifs Epinal 2017

Vendredi soir, deux-cent spectateurs se sont massés à l’auditorium de la Louvière afin d’applaudir les jeunes sportifs récompensés par la ville d’Epinal.

Il a fallu attendre la rentrée de septembre pour récompenser les jeunes athlètes spinaliens dans les différentes disciplines. Et pour cause, de nombreux évènements sportifs se déroulaient cet été.

Pierre Paul Banzet, président du GESN a obtenu des distinctions pour le bon comportement des céistes. Les patineuses du club spinalien n’ont pas été en reste avec un titre de vice-championne de France pour une athlète de 11 ans.

Les jeunes footballeurs du SAS en catégorie U17, les kayakistes spécialistes de poursuite, l’équipe de hockey amateur… ont également été distingués pour leur beau parcours.

Sans oublier, les jeunes pousses de l’alerte gymnastique Epinal à qui un bel avenir est prédit à travers leurs probants résultats. Bref, la relève est assurée. La cité des images peut dormir sur ses deux oreilles. Les magnifiques installations sportives et le travail des éducateurs portent leurs fruits.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.