Search
samedi 30 mai 2020
  • :
  • :

Trois nouveaux magistrats arrivent au tribunal d’Epinal

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Le tribunal de grande instance d’Epinal a fait sa traditionnelle audience solennelle de rentrée ce lundi après-midi. Les juges sont en baisse cette année. On dénombre 4 départs de magistrats cet été pour 3 arrivées.

Ce lundi après-midi, le procureur de la République a lancé la nouvelle audience solennelle de rentrée. Au cours de l’évènement, il a accueilli trois magistrats : Evelyne Ohnimus, quitte un poste de juge de proximité pour devenir magistrat à titre temporaire, Sophie Chodron de Courcel, qui vient de la cour d’appel de Chambery, sera en charge du tribunal d’instance et Agnès Faraldo prend son premier poste de juge à Epinal. On peut aussi souligner l’arrivée de la greffière Sandra Vogel.

Cet été quatre magistrats sont partis : Thibault Le Friant, Constance Daucé, Laurence Pradat et Laetitia Saillol. On découvre aussi d’autres nouveaux visages comme Lucile Bancarel qui remplace Alice Mazière comme substitut du Procureur.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.