Search
vendredi 17 sept 2021
  • :
  • :

Rixe et coups de feu à Bitola

image_pdfimage_print

police

Mercredi soir, aux alentours de 18 heures, le Centre d’Information et de Commandement d’Epinal a reçu de nombreux appels signalant une rixe importante entre plusieurs individus, dont l’un était porteur d’une arme de poing, sur le quartier de Bitola.

Des coups de feu ont également été entendus. Les effectifs de police sont intervenus en nombre et ont réussi à interpeller le détenteur de l’arme qui avait fait feu à plusieurs reprises et qui s’était réfugié à son domicile. Il s’agit d’un spinalien d’une quarantaine d’années.

L’origine de la querelle était un casque de scooter qui avait été prêté par la belle-fille de l’interpellé à une amie, qui refusait de le lui rendre. Le beau-père se serait mêlé de l’affaire et aurait menacé la demoiselle réfractaire à rendre le casque qui l’insultait. Les membres des deux familles se sont rejoint et se seraient emportés. L’interpellé a alors décidé de faire usage d’une arme de poing qu’il portait sur lui en direction du père de la prétendue voleuse, pendant qu’une jeune fille de la famille adverse menaçait la mère de la victime avec une arme blanche. Cette demoiselle, mineure, a également été placée en garde à vue.

L’enquête est toujours en cours, mais le tireur a d’ores et déjà reconnu les faits et son implication. Il est toujours en garde à vue. La demoiselle a quant été laissée libre à l’issue des investigations, charge pour elle de répondre aux convocations prochaines en justice.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.