Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Réforme du Code du travail – Distribution de tracts au marché d’Epinal

image_pdfimage_print

P1350367Dans le cadre des ordonnances réformant le code du travail, la CFDT des Vosges avait organisé ce mercredi matin une distribution de tracts au marché d’Epinal. L’occasion d’informer le public et les salariés sur la position du syndicat

« La réforme du travail va mettre en danger les salariés. Mr Macron voulait que les salariés aient plus de pouvoir dans les entreprises, mais cette réforme donne tous les pouvoirs aux TPE » comment la secrétaire générale de la CFDT Vosges, Françoise Dieuze qui ajoute que la CFDT a fait part de ses observations et de ses positions, sans pour autant avoir les textes initiaux.

 « La CFDT a joué pleinement son rôle de syndicat de salariés en indiquant ses points de refus, les points à revoir et a même fait des demandes précises pour améliorer le code du travail actuel. Sur certains points, nous avons été entendus, sur d’autres non. » poursuit le syndicat.

D’autres actions seront prévues à la sortie du décret.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.