Search
mercredi 31 mai 2023
  • :
  • :

Portes ouvertes des jardins familiaux, site des Terres Saint-Jean à Épinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Portes ouvertes le 17 septembre 2017 Terres Saint Jean à Épinal -La journée portes ouvertes des jardins familiaux et collectifs aura lieu sur le site des Terres Saint-Jean à Épinal le 17 septembre prochain.

Cette manifestation a pour but de faire connaître les jardins et éventuellement recruter de nouveaux adhérents.

Portes ouvertes le 17 septembre 2017 Terres Saint Jean à Épinal -La journée portes ouvertes des jardins familiaux et collectifs aura lieu sur le site des Terres Saint-Jean à Épinal le 17 septembre prochain. Cette manifestation a pour but de faire connaître les jardins et éventuellement recruter de nouveaux adhérents.



3 réactions sur “Portes ouvertes des jardins familiaux, site des Terres Saint-Jean à Épinal

  1. ROUXELIN

    Bonsoir,
    il y a t’il des parcelles libres sur cette zone ? J’habite à côté de la route d’Archettes et, sur ladite zone, il n’y a pas de disponibilés.

    répondre
    1. jardins familiaux

      Bonjour
      Il reste des parcelles disponibles sur le site des terres Saint-Jean. Nous assurons une permanence les mardis de 14 à 16 heures 1 place d’Avrinsart à Epinal. Téléphone 03 72 34 12 53

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.