Search
mercredi 1 avr 2020
  • :
  • :

La piscine olympique ouvre ce vendredi après 3 semaines de travaux un tarif réduit de 2,10 euros ce week-end

image_pdfimage_print

P1350462Fermé depuis début septembre, pour vidange et travaux d’amélioration de l’accessibilité et de l’accueil des usagers, le bassin olympique Roger Goujon de la communauté d’agglomération d’Epinal ouvre à nouveau ses portes au public ce vendredi 22 septembre à partir de 18h.

P1350463La piscine olympique d’Epinal ouvre ce soir à partir de 18h après 3 semaines de travaux. La communauté d’agglomération d’Epinal a profité de la vidange annuelle du bassin pour effectuer quelques travaux. Le parking extérieur a été refait et étendu, passant ainsi de 77 à 121 places pour un coût de 119 270 euros.

L’accessibilité aux personnes à mobilité réduite est terminée avec la création d’un WC PMR dans le hall d’accueil, d’un marquage au sol, avec la mise en place de main courante et d’un flash alarme incendie pour un coût de 25 772 euros. D’autres travaux de maintenance intérieur ont été réalisés en même temps que la vidange du bassin.

Un week-end de découverte des activités aquatiques

Pour fêter la fin des travaux, un week-end de découverte des activités aquatiques est organisé ce week-end avec un tarif d’entrée unique de 2,10 euros.

Le programme du week-end de découverte aquatique est disponible sur le site internet de la communauté d’agglomération d’Epinal, ainsi que les horaires et tarifs d’entrée habituels : http://www.agglo-epinal.fr/accueil/infos-pratiques/461-weekend-decouverte-au-bassin-olympique

http://www.agglo-epinal.fr/index.php/2013-12-05-07-39-38/piscine-roger-goujon-epinal

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.