Search
dimanche 29 nov 2020
  • :
  • :

La mosellane Cloé Cirelli élue Miss Lorraine !

image_pdfimage_print

 

(Photographies : Michel Conraud)

(Photographies : Michel Conraud)

C’est ce samedi que la soirée de gala pour l’élection de Miss Lorraine 2017 s’est déroulée au palais des Congrès d’Epinal devant plus de 2000 spectateurs et que Cloé Cirelli a été choisie pour représenter la région.

Dès le début du spectacle les cris du public étaient omniprésents pour encourager les seize candidates en lice pour la couronne de Miss Lorraine. Après quatre tableaux et un show présenté par Miss France, pour un spectacle de près de 3heures, les dès sont jetés et les résultats sont tombés, c’est donc Cloé Cirelli mosellane de 21 ans, qui succède à Justine Kamara. Elle aura l’honneur, mais également la responsabilité de représenter la région lors de l’élection de Miss France 2018 en décembre prochain. Pour rappel, Cloé Cirelli avait remporté l’écharpe de deuxième dauphine lors de l’élection l’an passé.

A l’occasion de cette cérémonie, Alicia Aylies Miss France 2017 était présente, accompagnée de sa 3ème dauphine, Miss Guadeloupe, Morgane Theresine, de sa 4ème dauphine, Miss Lorraine, Justine Kamara et de sa 6ème dauphine, Miss Bretagne, Maurane Bouazza.

Résultats : Cloé Cirelli (Amanvillers) – Miss Lorraine 2017, Pauline Schmitt (Metz) – 1ère dauphine, Emma Virtz (Villers-lès-Nancy) – 2ème dauphine, Chloé Mougeolle (Les Forges) – 3ème dauphine, Fanny Slinkman (Koeur-la-Grande) – 4ème dauphine, Mélissa Antoine (Moyemont) – Miss coup de coeur.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.