Search
mardi 27 oct 2020
  • :
  • :

Made in France – Le député Yves Jégo visite l’Imagerie d’Epinal

image_pdfimage_print
P1350424

Le député était accompagné du maire de Remiremont, Jean Hingray.

Le député centriste Yves Jégo est de passage dans les Vosges ce jeudi. Il est venu défendre l’industrie et le label Origine France garantie. Il a visité l’Imagerie d’Epinal accompagné du maire de Remiremont, Jean Hingray.

« Le patriotisme, c’est la fierté de nos usines françaises » commente Jean Hingray qui accompagne le député centriste Yves Jégo lors de son passage à l’Imagerie d’Epinal. « Le savoir-faire français ont une valeur patrimonial, mais aussi d’avenir. Il ne faut pas interrompre le fil de l’histoire » assure le député de Seine-et-Marne lors de son passage dans la cité des Images.

Il a ensuite pu rencontrer plusieurs chefs d’entreprises à la Chambre de commerce et d’industrie des Vosges et visiter l’entreprise De Buyer du Val d’Ajol. Celle-ci a été labellisée « Origine France garantie ». Ce soir à partir de 18h30, il sera à l’Espace Le Volontaire de Remiremont pour débattre du « Made in France et du patriotisme économique ».

C.K.N.




Une réaction sur “Made in France – Le député Yves Jégo visite l’Imagerie d’Epinal

  1. valentin

    680000 euros de dettes ce chiffre est banale pour certains mais pour si peu d’autres seraient vite en liquidation . De Buyer y a injecté il y a quelques années énormément d’argent , là ça me donne le vertige .Trouvez vous normal de banaliser un déficit pareil , attendre un trou de 680000 euros pour en parler il y a longtemps que certains auraient eu les vivres coupés .Vous avez de la chance d’avoir de bonnes banques et de bons amis généreux .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.