Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

L’heure de la séparation pour Scènes Vosges et la Souris Verte !

image_pdfimage_print

smac-souris-vertePour apporter davantage de lisibilité et de cohérence aux projets portés par Scènes Vosges, la communauté d’agglomération a voté la séparation entre Scènes Vosges et la Souris Verte.

En effet, pour espérer toucher des aides financières, les élus vont devoir créer deux régies autonomes. Chacune sera dotée « de la personnalité morale et de l’autonomie financière pour Scènes Vosges, l’une pour la gestion de l’équipement dédié aux musiques actuelles, l’autre dédiée aux arts de la scène. » souligne Michel Heinrich.

Elles seront administrées par un conseil d’administration qui adoptera le budget, fixera les redevances et délibérera sur toutes les questions de fonctionnement.

C.K.N.




Une réaction sur “L’heure de la séparation pour Scènes Vosges et la Souris Verte !

  1. Gérard

    pourquoi seulement aujourd’hui alors que depuis le début du projet, les décideurs connaissaient la nécessité d’avoir une direction autonome pour la souris verte pour lui permettre d’obtenir le label SMAC et les financements qui vont avec ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.