Le 1er octobre, c’est journée portes ouvertes au refuge SVPA de Brouvelieures à l’occasion de la Saint-François d’assise. En plus des adoptions, un grand déballage d’objets et une buvette animeront la journée.
Pour l’association, il ne s’agit pas de réaliser un record d’adoptions ce jour là. « Si les animaux sont aujourd’hui à la fête dans les refuges, parfois leur triste passé chez des maîtres tortionnaires, négligents et incompétents rappelle combien il est important de bien mesurer les contraintes liées à la présence d’un animal à la maison. La décision d’adopter ne peut donc se faire à la légère. Nous faisons tout pour réussir un placement ; à vous de nous convaincre qu’il en sera de même. » explique la SVPA de Brouvelieures.
Le 1er octobre, c’est journée portes ouvertes au refuge SVPA de Brouvelieures à l'occasion de la Saint-François d'assise. En plus des adoptions, un grand déballage d’objets et une buvette animeront la journée.
Pour l’association, il ne s'agit pas de réaliser un record d'adoptions ce jour là. « Si les animaux sont aujourd'hui à la fête dans les refuges, parfois leur triste passé chez des maîtres tortionnaires, négligents et incompétents rappelle combien il est important de bien mesurer les contraintes liées à la présence d'un animal à la maison. La décision d'adopter ne peut donc se faire à la légère. Nous faisons tout pour réussir un placement ; à vous de nous convaincre qu'il en sera de même. » explique la SVPA de Brouvelieures.