Search
samedi 3 juin 2023
  • :
  • :

Journée portes ouvertes au refuge SVPA de Brouvelieures

Écouter cet article
image_pdfimage_print
https://sites.google.com/site/svpafr02/

https://sites.google.com/site/svpafr02/

Le 1er octobre, c’est journée portes ouvertes au refuge SVPA de Brouvelieures à l’occasion de la Saint-François d’assise. En plus des adoptions, un grand déballage d’objets et une buvette animeront la journée.

Pour l’association, il ne s’agit pas de réaliser un record d’adoptions ce jour là. « Si les animaux sont aujourd’hui à la fête dans les refuges, parfois leur triste passé chez des maîtres tortionnaires, négligents et incompétents rappelle combien il est important de bien mesurer les contraintes liées à la présence d’un animal à la maison. La décision d’adopter ne peut donc se faire à la légère. Nous faisons tout pour réussir un placement ; à vous de nous convaincre qu’il en sera de même. » explique la SVPA de Brouvelieures.

[caption id="attachment_121820" align="aligncenter" width="640"]https://sites.google.com/site/svpafr02/ https://sites.google.com/site/svpafr02/[/caption]

Le 1er octobre, c’est journée portes ouvertes au refuge SVPA de Brouvelieures à l'occasion de la Saint-François d'assise. En plus des adoptions, un grand déballage d’objets et une buvette animeront la journée.

Pour l’association, il ne s'agit pas de réaliser un record d'adoptions ce jour là. « Si les animaux sont aujourd'hui à la fête dans les refuges, parfois leur triste passé chez des maîtres tortionnaires, négligents et incompétents rappelle combien il est important de bien mesurer les contraintes liées à la présence d'un animal à la maison. La décision d'adopter ne peut donc se faire à la légère. Nous faisons tout pour réussir un placement ; à vous de nous convaincre qu'il en sera de même. » explique la SVPA de Brouvelieures.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.