Search
jeudi 7 déc 2023
  • :
  • :

Hockey : Les Gamyo réussissent leur baptême du feu à domicile (vidéo) Victoire 1-0 sur les Gothiques d'Amiens (réactions vidéo)

Écouter cet article
image_pdfimage_print

GAMYO BANC 2017-2018 GAMYO AMIENS sept 2017

Les Gamyo d’Epinal ont obtenu leur première victoire (1-0) à domicile vendredi 15 septembre et ont rattrappé leur échec inaugural de Bordeaux. Une prestation aboutie qui en appelle d’autres…

Ca c’est fait ! D’entrée, les GAMYO étaient dans le bon tempo et son gardien Hocevar étincelant vendredi dernier. La première victoire des hockeyeurs locaux face aux Gothiques d’Amiens a ravi les 2000 spectateurs massés à Poissompré restylé avec sa nouvelle tribune. 1-0, les joueurs de Brad Gratton font l’essentiel et se contentent du minimum pour leur baptême du feu dans leur nouvel antre après un troisièmee tiers intense où Amiens n’a jamais lâché. A l’issue du second tiers, les GAMYO d’Epinal, dominateurs dans les duels, mènent 1-0. Le but spinalien est signé Alex Nikiforuk au bout de 10 minutes de jeu dans le premier tiers.

Dans le second tiers, les Picards ont été plus dangereux même si un but a été refusé à Nikiforuk. Hocevar est fidèle à sa réputation et préserve sa cage inviolée; “Notre gardien a été impérial et on sait qu’il sera toujours à un super niveau explique Kevin Lorcher, satisfait de la victoire tirée par les cheveux et nous, attaquants, aimerions faire trembler les filets plus souvent”.

On se rend à Angers qui a perdu ses deux premiers matchs mais cela ne veut rien dire. C’est une grosse écurie mais ce championnat est homogène et les rouages ne sont pas encore huilés pour toutes les équipes. On devra être méfiant et travailler énormément pour ramener un résultat de l’Anjou” admet Vincent Llorca, émerveillé par l’ambiance fantastique crée par les supporters des Gamyo. Un cocotte qui ne demande qu’à exploser lors de la prochaine réception des Rapaces de Gap (champion en titre) vendredi prochain à Poissompré. Chiche ?

Retrouvez une autre réaction vidéo sur http://sportsvosges.skyrock.com

ou abonnez-vous à la chaîne YOUTUBE Sportsvosges

 

https://youtu.be/2ziHMGKbpKY https://youtu.be/QlsVn7ZQaPo GAMYO BANC 2017-2018 GAMYO AMIENS sept 2017 Les Gamyo d’Epinal ont obtenu leur première victoire (1-0) à domicile vendredi 15 septembre et ont rattrappé leur échec inaugural de Bordeaux. Une prestation aboutie qui en appelle d’autres… Ca c’est fait ! D’entrée, les GAMYO étaient dans le bon tempo et son gardien Hocevar étincelant vendredi dernier. La première victoire des hockeyeurs locaux face aux Gothiques d’Amiens a ravi les 2000 spectateurs massés à Poissompré restylé avec sa nouvelle tribune. 1-0, les joueurs de Brad Gratton font l'essentiel et se contentent du minimum pour leur baptême du feu dans leur nouvel antre après un troisièmee tiers intense où Amiens n'a jamais lâché. A l'issue du second tiers, les GAMYO d'Epinal, dominateurs dans les duels, mènent 1-0. Le but spinalien est signé Alex Nikiforuk au bout de 10 minutes de jeu dans le premier tiers. Dans le second tiers, les Picards ont été plus dangereux même si un but a été refusé à Nikiforuk. Hocevar est fidèle à sa réputation et préserve sa cage inviolée; “Notre gardien a été impérial et on sait qu’il sera toujours à un super niveau explique Kevin Lorcher, satisfait de la victoire tirée par les cheveux et nous, attaquants, aimerions faire trembler les filets plus souvent”. “On se rend à Angers qui a perdu ses deux premiers matchs mais cela ne veut rien dire. C’est une grosse écurie mais ce championnat est homogène et les rouages ne sont pas encore huilés pour toutes les équipes. On devra être méfiant et travailler énormément pour ramener un résultat de l’Anjou” admet Vincent Llorca, émerveillé par l’ambiance fantastique crée par les supporters des Gamyo. Un cocotte qui ne demande qu’à exploser lors de la prochaine réception des Rapaces de Gap (champion en titre) vendredi prochain à Poissompré. Chiche ? Retrouvez une autre réaction vidéo sur http://sportsvosges.skyrock.com ou abonnez-vous à la chaîne YOUTUBE Sportsvosges  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.