Search
mercredi 25 nov 2020
  • :
  • :

Hand-ball N1F : Les spinaliennes rattrapées par la réalité Défaite d'Epinal 25-30 devant Val d'Orge au palais des sports (vidéos)

image_pdfimage_print

DSC04346DSC04345

Epinal s’est incliné 25-30 face à Val d’Orge samedi dernier au palais des sports. Il y a du boulot avant un délicat déplacement dans la Loire.

Dur retour à la réalité pour les spinaliennes qui retrouvaient la nationale 1 samedi 16 septembre au palais des sports. Face à Val d’Orge qui vit sa troisième saison à ce niveau, les spinaliennes ont été “mi-figue, mi-raisin”. Une logique défaite 25-30 sur l’ensemble de la rencontre. A la mi-temps, les joueuses de Thierry Bedon sont menées 12-16 par Val d’Orge devant à peine 200 spectateurs au palais des sports. Les spinaliennes sont bien entrées dans le match mais les adversaires ont repris le dessus au bout de 15 minutes de jeu pou ne plus lâcher la tête au tableau d’affichage.

Cela devenait compliqué puisqu’on accusait un retard de 5 buts. Nos erreurs nous ont coûté cher et il faudra retenir les leçons admet Doucouré, joueuse expérimentée du collectif vosgien avec un passé en N1, proD2 et proD1. Heureusement, l’ambiance dans le groupe est bonne et il y a de la qualité. On va se serrer les coudes et travailler les automatismes”. La jeune Pratelli a déjà évolué quelques matchs en N1 et est “dégoûtée d’avoir perdu car il y avait la place pour mieux faire. On doit s’améliorer sur les attaques placées et en défense. Sur les contres, on a été efficace mais il faut absolument durcir le ton en phase défensive”.

Les coéquipières de Julie Bedon ont rendez-vous ce samedi à Saint-Etienne pour corriger le tir. Un périlleux déplacement qui servira de deuxième test. Attention de ne pas laisser trop de points en route sinon la saison risque d’être longue…Epinal connaît trop bien l’ascenseur. Qu’elle sont loin les ambitions de montée en proD2…On peut toujours s’accorder le droit de rêver !

Retrouvez les réactions d’après-match sur http://sportsvosges.skyrock.com

ou abonnez-vous à la chaîne YOUTUBE Sportsvosges




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.