Search
mercredi 24 juil 2019
  • :
  • :

Football National 2 : Epinal piégé, ralentit le rythme (vidéo) A Eloyes, les boutons d'or ont perdu du terrain sur le podium (1-1)

image_pdfimage_print

Shiashiapublic Eloyes encourage Epinal

Les boutons d’or concèdent le match nul 1-1 face à Yzeure samedi 9 septembre au stade d’Eloyes devant 300 spectateurs. Pas une bonne opération dans la course à la montée…

C’est l’histoire de la bouteille à moitié pleine ou vide. Le match nul concédé par les boutons d’or à domicile, les obligent à faire un résultat positif en Alsace dans quelques jours pour ne pas être trop décrocher du podium. Les joueurs de Xavier Collin sont menés au score en première période et les adversaires manquent à plusieurs reprises le break.

Epinal égalise grâce à Loic Meyer en seconde mi-temps. Les locaux poussent, les nerfs sont mis à rude épreuve lors des contacts rugueux. “On a répondu au défi physique mais on a été brouillon dans la construction du jeu. On a manqué de maitrise. Il reste du travail à faire pour trouver de la cohésion dans les enchainements” estime Shiashia, défenseur d’Epinal. Sur une série de corners en faveur du SAS, Loic Meyer rate le 2e but de peu…”Leur gardien n’a pas eu beaucoup d’arrêts à réaliser. On a considérablement manqué d’aggressivité et de réalisme. On sort frustré de cette rencontre car on n’a pas su apporter davantage le danger et mettre le 2ème but. Sur l’égalisation, Oumar dévie le ballon de la tête et je me trouve à point nommé pour faire trembler les filets. On a eu la chance de revenir au score. C’est ce coup de pouce qui nous manquait la saison passée. On va tout faire pour aller chercher les 3 points en Alsace le week-end prochain”.

On en reste là avec une opération mitigée des spinaliens qui iront défier Schiltigheim (3e) avant de recevoir l’actuel leader l’Olympique Lyonnais B dans 3 semaines en raison de l’intermède coupe de France. Au classement, Epinal est 6e. Le temps presse…déjà !

Retrouvez les images et d’autres réactions vidéo sur http://sportsvosges.skyrock.com

ou abonnez-vous à la chaîne YOUTUBE SPORTSVOSGES

ou likez la page SPORTSVOSGES sur Facebook




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.