Search
mardi 5 déc 2023
  • :
  • :

« Faîtes du foot » à Chavelot

Écouter cet article
image_pdfimage_print
foot-but1L’ES Thaon football convie le public le samedi 16 septembre à partir de 10h00 au stade de Chavelot afin de participer à la 1ère « faîtes du foot » qui viendra mettre en avant la relation que le club va lier avec la Ville de Chavelot et celle de Capavenir Vosges pour développer le foot sur la commune de Chavelot et aussi trouver des solutions optimales pour l’entraînement des équipes de l’ES Thaon dans l’ensemble.
C’est un partenariat « gagnant-gagnant » qui vise à la fois à maintenir et développer une pratique du football à Chavelot tout en améliorant les conditions d’entraînement et de matches pour le club de l’ES Thaon qui a dépassé largement la barre des 400 licenciés.
Animations et pratiques sont au programme de cette matinée et des matchs officiels seront programmés dans l’après midi.
Affiche Chavelot
foot-but1L'ES Thaon football convie le public le samedi 16 septembre à partir de 10h00 au stade de Chavelot afin de participer à la 1ère "faîtes du foot" qui viendra mettre en avant la relation que le club va lier avec la Ville de Chavelot et celle de Capavenir Vosges pour développer le foot sur la commune de Chavelot et aussi trouver des solutions optimales pour l'entraînement des équipes de l'ES Thaon dans l'ensemble.
C'est un partenariat "gagnant-gagnant" qui vise à la fois à maintenir et développer une pratique du football à Chavelot tout en améliorant les conditions d'entraînement et de matches pour le club de l'ES Thaon qui a dépassé largement la barre des 400 licenciés.
Animations et pratiques sont au programme de cette matinée et des matchs officiels seront programmés dans l'après midi.
Affiche Chavelot



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.