Search
vendredi 27 nov 2020
  • :
  • :

Fête de la Saint Maurice – Des nouveautés pour s’envoyer en l’air

image_pdfimage_print

P1350453Depuis quelques jours, caravanes et manèges ont pris place dans la cité des Images ! Les forains de la Saint Maurice ont installé leurs manèges au petit Champ de Mars d’Epinal. Ils s’activent pour que tout soit prêt avant l’inauguration prévue samedi 23 septembre prochain.

De nouvelles attractions sont annoncées comme le Para-Jump, un manège constitué de sièges suspendus en hauteur et qui tournent et montent. Ces chaises volantes sont installées pour la première fois en France. Vous pourrez aussi tester le Catapult qui propulse ses visiteurs dans les airs ou encore le Super train fantôme. Découvrez de nouvelles sensations avec le Booster Maxx, une attraction de 60 mètres de haut lancé à très grande vitesse. L’extrême remplace le Beach Party.

Demi tarif les mercredis s 4 et 11 octobre, ainsi que le mardi 10 octobre  à partir de 18 heures sur de nombreuses attractions. Un  feu d’artifice est organisé le samedi 14 octobre.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.