Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Un espace dédié aux start-ups et entreprises au centre d’affaires d’Epinal

image_pdfimage_print

centre-d-affaireCe mardi la Caisse d’Epargne, a inauguré un espace dédié aux start-ups et entreprises innovantes en partenariat avec la CCI des Vosges et la Communauté d’agglomération d’Épinal, au centre d’affaires numérique de la CCI des Vosges, 1 avenue Général de Gaulle à Epinal.

La Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne s’est associée à la Communauté d’Agglomération d’Epinal et la CCI des Vosges pour créer son premier espace dédié aux start-up et entreprises innovantes dans le département des Vosges.

Les start-up profiteront ainsi d’un espace leur permettant de bénéficier directement de l’appui de chargés d’affaires Caisse d’Epargne,  et des conseils de partenaires engagés dans cette démarche.

La Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne a choisi le cadre du Centre d’Affaires de la CCI des Vosges pour implanter son premier HUB Néo-Business dans ce département. Soucieux d’accompagner les start-up et les entreprises innovantes, les deux établissements souhaitent créer des synergies entre leurs différentes activités en mettant en place un dispositif favorisant leur accompagnement et les échanges. D’autres partenaires viendront les rejoindre, et organiseront des permanences pour conseiller les start-ups sur des problématiques clés (expertise-comptable, fiscalité, droit social, etc.).
Les chargés d’affaires Néo-Business de la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne, managée par Audrey WENDLING, assureront une présence régulière pour conseiller les porteurs de projets.

“Cette démarche est en cohérence avec l’ADN des Caisses d’Epargne”, précise Jean-Christophe LABBE, Directeur du Centre d’affaires Sud Lorraine de la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne. “Elle est adaptée aux spécificités du tissu économique local et permet de dynamiser les territoires en participant à son développement”.

“Cette inauguration s’inscrit parfaitement dans notre stratégie consulaire de développement de l’économie numérique dans les Vosges” indique Gérard CLAUDEL, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges, “en apportant un outil supplémentaire aux start ups et porteurs de projets innovants du département”.

néobusiness coworking

néobusiness coworking




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.