Search
dimanche 1 août 2021
  • :
  • :

Basket coupe de France : un petit tour et puis s’en va (vidéos) Le GET est éliminé 73-80 face à Orchies au palais des sports

image_pdfimage_print

Le coach Laurent Mathis avait prévenu que cette rencontre n’était pas un objectif. On a donc vu un GET sur courant alternatif et au double visage…certainement à l’image de la saison qui arrive. A moins que la recrue Américaine ne change la donne ?  Toujours-est-il qu’à la mi-temps devant 200 spectateurs au palais des sports, le GET avec une défense fébrile, est mené 34-44 par Orchies.

Le 3e quart-temps est de meilleure facture et le GET offre un visage plus séduisant. Les vosgiens réduisent considérablement l’écart 59-61. Le GET reste au contact dans le 4e quart-temps mais se désunit à 5 minutes du terme de la rencontre…

Au final, il cède de quelques points (73-80). Les coéquipiers de Massé Doumbé continuent de huiler les derniers rouages avant le déplacement à Aubenas en championnat de N1.

L’intérieur Américain Amric Fields arrive à Paris ce mardi à 11h. Son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers aura lieu mercredi. La reception de Rueil se déroulera le samedi 30 septembre.

PUBLIC GET ORCHIES DUNK GET ORCHIES GET ORCHIES LANCER FRANC GET VOSGES ORCHIES




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.