Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Vosges – L’Infernal Trail, toujours plus fort, toujours plus haut !

image_pdfimage_print

Dossier_presse_2017_web-724x1024Les 8, 9 et 10 septembre 2017 s’annoncent comme des jours prestigieux sur le site des Perrey à Saint Nabord. Nouvelle édition, nouveau pari, l’organisation de l’Infernal fourmille d’idées tant sur le plan sportif que sur celui des animations.

Côté sportif, les sept courses ne manqueront d’aucun attrait : avec le 200 km, le 120, puis le 60 (+ relais), le 30 (+ relais) et le 12 km (trail et marche nordique). Des épreuves de montagne à allure libre ouvertes aux seniors, vétérans, hommes et femmes, licenciés ou non, en semi autosuffisance.

C’est bien évidemment sans oublier l’Infernal Run et le mini-run agrémentés d’obstacles naturels et artificiels nécessitant une adaptation de l’évolution de chaque coureur participant.

A week-end exceptionnel, animation exceptionnelle au profit du public présent : avec la possibilité d’un baptême de l’air en hélicoptère avec la société Hélimouv. L’occasion de pouvoir embarquer à bord du « Robinson R44 Raven 2 » pour quelques minutes d’une découverte unique du massif vosgien.

A noter qu’en cette année 2017, l’organisation de l’Infernal a édité un flyer présentant en détails l’ensemble des courses et tous les attraits de la manifestation. Un flyer réalisé par la société « Tavu ».

L’occasion de tout connaître sur cette édition 2017 de l’Infernal. Il en est de même en se connectant par ailleurs sur www.linfernaltrail.com

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.