Search
mercredi 7 déc 2022
  • :
  • :

Saint-Dié-des-Vosges – Une voiture sur le toit

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(Crédits photographiques RD)

(Crédits photographiques RD)

Dans la nuit de mardi à mercredi, peu après 2 heures du matin, une voiture a fini sur le toit alors qu’elle s’engageait sur le rond-point du Modulor, situé à l’une des extrémités de la rue Thiers côté Meurthe à Saint-Dié-des-Vosges.

Ayant perdu le contrôle de son véhicule à cause d’une vitesse excessive ou d’un freinage tardif, la conductrice ainsi que sa passagère sont sorties indemnes de cet accident nocturne. Prises en charge par les secours, elles ont été conduites au Centre Hospitalier Saint-Charles mais n’ont pas été hospitalisées.

J.J.

Accident_Rue_Thiers_Modulor_01

[caption id="attachment_119203" align="aligncenter" width="540"](Crédits photographiques RD) (Crédits photographiques RD)[/caption] Dans la nuit de mardi à mercredi, peu après 2 heures du matin, une voiture a fini sur le toit alors qu’elle s’engageait sur le rond-point du Modulor, situé à l’une des extrémités de la rue Thiers côté Meurthe à Saint-Dié-des-Vosges. Ayant perdu le contrôle de son véhicule à cause d’une vitesse excessive ou d’un freinage tardif, la conductrice ainsi que sa passagère sont sorties indemnes de cet accident nocturne. Prises en charge par les secours, elles ont été conduites au Centre Hospitalier Saint-Charles mais n’ont pas été hospitalisées. J.J. Accident_Rue_Thiers_Modulor_01



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.