Search
vendredi 1 déc 2023
  • :
  • :

Murielle Bolle remise en liberté sous contrôle judiciaire

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Capture d’écran BFVM TV

Capture d’écran BFVM TV

Nouvelle étape dans l’affaire Grégory, la cour d’appel de Dijon a validé la demande de mise en liberté de Murielle Bolle. Comme pour les époux Jacob, elle devra séjourner hors du département des Vosges, plus exactement dans la Nièvre afin de n’avoir aucun contact avec des personnes liées de près ou de loin à l’affaire. Elle est placée sous contrôle judiciaire, elle devra pointer régulièrement sans  aucun contact avec la presse afin de préserver l’enquête  suite à la confrontation qu’elle a pu avoir avec son cousin.

[caption id="attachment_119286" align="aligncenter" width="800"]Capture d’écran BFVM TV Capture d’écran BFVM TV[/caption] Nouvelle étape dans l’affaire Grégory, la cour d’appel de Dijon a validé la demande de mise en liberté de Murielle Bolle. Comme pour les époux Jacob, elle devra séjourner hors du département des Vosges, plus exactement dans la Nièvre afin de n’avoir aucun contact avec des personnes liées de près ou de loin à l’affaire. Elle est placée sous contrôle judiciaire, elle devra pointer régulièrement sans  aucun contact avec la presse afin de préserver l’enquête  suite à la confrontation qu’elle a pu avoir avec son cousin.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.